Vom Owane's Paradise

Vom Owane's Paradise Rottweiler

Rottweiler

Elevage Vom Owane's Paradise

Elevage Vom Owane's Paradise





Bienvenu, 



La passion du rottweiler m'est venue en 2006 lors de l'acquisition de Roxy, un chien attachant, intelligent, rustique, protecteur, et bien plus. Malheureusement Roxy nous a quitté tragiquement en 2008, mais la passion est restée.



C'est en 2014 que mon compagnon et moi même sommes allés chercher notre femelle J'Kala dans un élevage, et l'aventure a pu continuer. 

Kala nous comble au quotidien, c'est une chienne douce, sociable, avec une grande soif d'apprendre, elle veut toujours nous faire plaisir. Protectrice et très gardienne à la fois, elle a toutes les qualités que l'on peut demander à un chien.



C'est avec elle que nous avons fait nos premiers pas en expositions canines, nous avons aussi découvert ensemble l'utilisation avec la pratique de l'obéissance et du mordant. 



La famille s'est agrandie en 2016 avec l'arrivée d'Einstein, notre étalon. Arrivé tout droit de Slovénie, nous l'avons choisi pour sa beauté, son caractère et son pédigrée. 

Nous nous régalons jour après jour avec lui et son caractère atypique, il nous a aussi déjà comblé avec ses différents résultats en expositions canines.



Nos rotts font partie intégrante de notre vie, ils vivent avec nous à la maison, ils partagent également leur vie avec notre femelle Malinoise ainsi que nos trois chats. 

Sociables et équilibrés, ils nous suivent partout.

Situés au coeur des montagnes à quelques minutes d'Annecy (74), c'est avec eux que nous découvrons de nouveaux paysages et de nouveaux chemins à silloner. 



Nous espérons vous transmettre un peu de notre passion à travers la lecture de ses quelques lignes et la visite de notre site.

Vous pouvez également nous retrouver sur facebook où vus découvrirez de très nombreuses photos et aventures de nos chiens au quotidien: 



https://www.facebook.com/oceane.debrito



Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous souhaitons une agréable visite et à très bientôt !



Océane...

Et Rémi.

Vom Owane's Paradise